Moto GP - Italie Rossi: "Nous avons le paquet gagnant"
Ravi et fatigué, tel était l'état de Valentino Rossi à l'arrivée de son Grand Prix national au Mugello. Epreuve qu'il a remportée neuf fois si l'on compte ses deux autres victoires conquises dans les disciplines intermédiaires à la catégorie reine. De quoi susciter l'attachement d'un public qui lui a montré à l'arrivée son affection avec ostentation :
« C'est le rêve de gagner chez soi » avoue le pilote Yamaha Bridgestone. « La ferveur de tout ce public me pousse vraiment à donner le meilleur. Le Mugello est une piste fantastique pour moi. »
“Maintenant, je suis plus fatigué que la décoration de mon casque le laisse supposer. Casey a été fort et il ne m'a pas permis de me relâcher alors qu'en fin de course j'aurais bien voulu quelques jours pour me relâcher. Après une victoire comme celle là on aimerait voir quelques jours pour décompresser mais la Catalogne est déjà pour le week end prochain. »
Une course qu'il compte bien accrocher aussi à son palmarès. « L'an passé, Stoner m'avait battu dans les derniers tours. Cette fois, nous avons une très bonne base tant au niveau des pneus que de la moto. Nous avons à présent un paquet gagnant et je suis dans une bonne spirale avec de bonnes sensations. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération