Moto GP - Japon: Casey Stoner ne l'a pas encore dit mais il sera au Motegi
La seule chose qu'il a daigné annoncer, c'est que son épouse et future mère de leur enfant sera introuvable dans le paddock du Motegi. Elle restera à la maison, tandis que lui sera sur sa Honda à disputer le Grand Prix du Japon. Casey Stoner n'a pas annoncé officiellement sa décision, mais à étudier ses propos, force est de constater qu'il prend un luxe de précautions pour enrober ce qui reste un revirement:
« Nous avons beaucoup plus de certitudes à présent, beaucoup plus d'informations qu'il y a trois mois. A l'époque ça n'était pas clair du tout, personne ne donnait des informations sûres à 100%. Maintenant celles qui nous arrivent sont beaucoup plus claires » commence un champion du monde 2007 dont on peut alors se demander pourquoi il avait été si catégorique sur le sujet. « J'avais beaucoup plus peur que maintenant, pas tant pour ma santé mais pour celle de ma femme et de notre futur enfant. Cela constitue la majeure partie de ma décision sur ce sujet. D'après ce que l'on voit, tout va bien pour le moment. Est-ce qu'ils pourront nous le garantir à 100% ? Je ne crois pas, mais il y a beaucoup moins de risques. J'étudie cela en ce moment. »
Une étude dont les conclusions à venir ne devraient aucunement surprendre. Yamaha a parlé pour Jorge Lorenzo et Valentino Rossi a annoncé qu'il en serait regrettant le manque de solidarité entre les pilotes. C'est Hiroshi Aoyama qui doit être content !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération