Moto GP - Japon D.2: Pedrosa, trois places de mieux qu'à Indianapolis
A chaque jour suffit sa peine pour un Dani Pedrosa qui doit à la fois travailler sur son moteur et ses tout nouveau pneus Bridgestone. Balloté aux Etats Unis, il a trouvé une bonne base de travail hier dans l'après midi de Motegi, qui l'a amené à conquérir la cinquième place lors de l'exercice particulier de la qualification en gommes tendres. Le matin, en condition de course, il pointait quatrième. De quoi prétendre à une bonne prestation, ce qui comblerait ses employeurs à domicile:
« Je suis plus satisfait que lors de la qualification d'Indianapolis parce que nous progressons à chaque instant » commence l'Espagnol. « A chaque fois que je sors avec un pneu tendre, je suis plus rapide, mais aujourd'hui, lors de mon dernier tour, j'ai fait une erreur à un virage et j'ai perdu pas mal de temps. »
« La seconde ligne, ça va. Il est important ici de prendre un bon départ car le premier virage est très proche. Notre niveau pour la course est bon mais il y a encore des choses à faire à différents niveaux. » Ce qui sera fait lors de la séance de réchauffement, si le ciel reste clément.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération