Moto GP - Japon: Randy a le poignet droit fracturé
C'est avec un poignet droit fracturé, soit la conséquence de sa chute au Grand Prix de San Marin, que Randy De Puniet s'apprête à affronter le Grand Prix du Japon. Un handicap qui ne le rebute guère. Comme ses collègues, le Français est est dur à la tâche. Déjà assuré de continuer l'an prochain avec le team LCR, il a bouclé cette première journée nippone à une prometteuse dixième place.
« Ça a vraiment été une journée difficile aujourd'hui pour tout le monde, et nous n'avons pu rouler qu'une heure sur le sec. En début de séance cet après-midi, il y avait encore des traces d'humidité sur la piste et nous avons dû boucler quelques tours pour prendre nos marques dans ces conditions » décrit Randy.
« Suite à ça, nous avons réussi à trouver une bonne mise au point pour la machine, mais nous avons encore quelques ajustements à effectuer sur le châssis et la gestion moteur pour être vraiment performant demain. Nous avons longuement testé deux pneumatiques arrière en dernière partie de séance et ils nous ont vraiment donné satisfaction. »
« Je dois avouer que je suis plutôt confiant pour l'heure qualificative de demain même si mon poignet n'est pas encore rétabli à 100%. J'ai malgré tout réussi à trouver mes limites aujourd'hui, et avec quelques anti-douleurs, je devrais pouvoir être capable de courir sans difficulté. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération