Moto GP - Laguna Seca D.1: Stoner espère que cette fois ça va durer
Souvent cette saison, il est parti le couteau entre les dents, donnant la mesure et l'impression qu'il allait prendre la poudre d'escampette pour le reste du meeting. Mais à chaque fois, il a stagné pendant que les autres progressaient si bien qu'il ne compte toujours pas de victoire cette saison avec sa Ducati. Casey Stoner ne s'enflamme donc pas en faisant le bilan de sa bonne première journée à Laguna Seca, préférant espérer qu'il ne s'agisse pas là d'un nouveau feu de paille :
« Globalement nous devons nous estimer satisfaits parce que nous imposons notre rythme, mais nous devons continuer car il est déjà arrivé souvent cette saison que nous soyons rapides le vendredi mais que nous ne puissions pas progresser par la suite » martèle l'Australien. « Nous voulons nous assurer que cela n'arrivera pas ici. Je ne cherche pas à être le plus rapide aux essais, je voudrais être le premier à l'arrivée de la course, dimanche. »
« Nous avons testé plusieurs choses différentes avec les réglages parce qu'il nous faut encore trouver un meilleur feeling avec le train avant. Nous devons également adapter les réglages des freins parce qu'il y a beaucoup plus de bosses que l'an dernier dans les zones de freinage. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération