Moto GP - Laguna Seca D.2: Honda prêt à récupérer les miettes
Laguna Seca marquera la dix huitième épreuve du Championnat du Monde Moto GP sans la moindre victoire pour des troupes Honda qui n'ont par ailleurs pas vu un seul de leur pilote monter sur le podium depuis trois courses. Une situation frustrante pour un premier constructeur mondial qui peut néanmoins entrevoir une fin à cette mauvaise série ce dimanche soir.
Non, les RC212V n'ont pas soudainement trouvé en Californie la quasi demi-seconde qui leur manque pour perturber les débats d'un trio de tête magique. Mais cette fois, les circonstances ont sérieusement diminué le potentiel physique de deux de ces cadors.
Si Bien que Pedrosa, Dovizioso et Elias sont fin prêts pour tirer les marrons du feu et se délecter des miettes du festin des Rois. Les trois hommes se suivent de près depuis l'entame du meeting et chacun aura à coeur de jouer sa chance puisqu'il leur faut respectivement prouver quelque chose. Recoller au championnat pour Pedrosa, prendre du volume pour Dovizioso, et sauver sa tête pour Elias. On peut donc douter d'une course d'équipe et plutôt s'attendre à une intense lutte fratricide.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération