Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Laguna Seca: Pour ses cinquante ans Yamaha remonte le temps

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Laguna Seca: Pour ses cinquante ans Yamaha remonte le temps

Le père Roberts qui explique aux jeunes comment on vivait la course dans les années soixante dix, voilà le scénario de cette vidéo tournée en l'honneur des cinquante ans de Yamaha. Lawson et Rainey sont là pour confirmer que les temps ont changé et tant Crutchlow, Spies Edwards que Lorenzo s'extasient devant la relique pour eux inconnue qu'est un carburateur.


Comme ce voyage dans le temps se fait aussi avec des costumes d'époque, l'histoire ne manque pas de piquant. A se repasser en boucle pour décerner qui a le meilleur déguisement. Ben Spies est à peine identifiable alors que Jorge Lorenzo est peut être le plus authentique. A consommer sans modération !



SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/