Moto GP - Laguna Seca: Rossi encourage Pedrosa à tenir bon
En liminaire du rendez vous de Laguna Seca du Moto GP, Valentino Rossi a apporté son soutien à Dani Pedrosa qui essaiera de piloter ce soir et par là de tenir sa place pour défendre ce qu'il pourra dans cette course au titre où chaque point compte.
Rappelons que l'Espagnol est lourdement tombé, dimanche dernier, sous la pluie d'un Grand Prix d'Allemagne qu'il menait. Le pilote HRC souffre d'une fracture de l'index mais aussi du poignet gauche et d'une cheville droite chiffonnée. Bien que les avis médicaux aient été pessimistes sur sa capacité à piloter, le protégé de Puig a décidé de tenter l'aventure sur le sélectif tracé californien:
« Je l'ai vu à l'aéroport et il n'est pas dans une forme resplendissante » commence le septuple Champion du Monde. « Il essaiera de piloter mais lorsque vous sortez d'une opération et que vous souffrez de fractures, ce n'est bien sûr pas l'idéal. Tout ce que je peux lui dire c'est de tenir bon, de faire son maximum pour marquer des points et de revenir en pleine forme dans la bataille pour le championnat. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération