Moto GP - Le duel Rossi Stoner: Le spectacle a plu à Ducati
Dans les propos échangés entre les protagonistes du dernier et magnifique Grand Prix des Etats Unis à Laguna Seca, il n'y avait finalement que Ducati qui n'avait encore rien dit sur le duel sans merci que sont livrés Rossi et Stoner. Ce dernier avait allumé la mèche en se plaignant des manœuvres de son illustre rival lors de la course, ce qui avait provoquait une réponse de Rossi, par ailleurs tout de suite soutenu par son équipe Yamaha.
Mais Quid des rouges ? Livio Suppo brise le silence : « Cette course de Laguna Seca a été l'une des plus exceptionnelles de ces dernières années ! » s'embrase-t-il. « Elle a été une véritable bataille entre des super-pilotes. Cette fois, Valentino a vaincu mais Casey a démontré de quel bois il était. Bien sûr, de par la façon dont il a dominé toutes les séances, il ne s'attendait pas à une seconde place, mais il a été de toute façon encore impressionnant. »
« La chose la plus importante est que pour la quatrième fois consécutive, Casey a été très rapide, en imposant un rythme étonnant. Ses sensations avec la Desmosedici sont parfaites et il nous reste encore sept Grands Prix à disputer. » Vivement la rentrée !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération