Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Malaisie D.1: Pedrosa veut mieux freiner pour aller plus vite

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie D.1: Pedrosa veut mieux freiner pour aller plus vite

Il est le plus effacé de la bande des quatre qui domine l'élite mais pour autant, cela ne signifie pas qu'il est le moins talentueux. Dani Pedrosa a toujours la troisième place du championnat en ligne de mire, position qu'il a perdu en Australie mais qu'il compte bien récupérer en Malaisie, même si sa Honda a pour le moment quelques soucis. Non pas d'adhérence comme son rival pour le podium au général Stoner, mais de freinage:


« Trouver une bonne stabilité en freinage sera un élément clé pour nous et nous travaillerons sur les réglages demain » annonce ainsi le pilote HRC. « Pour l'instant, je ne suis pas inquiet par ma demi-seconde de retard - ce n'est pas si important et nous avons plusieurs points sur lesquels nous pouvons progresser. »


« Les temps au tour sont très compétitifs parce que nous avons fait plusieurs tests sur ce circuit et tous les teams disposaient de beaucoup de données concernant les réglages avant d'arriver. Il faisait très chaud mais je pense que la piste était encore un peu sale. Je pense qu'elle va progressivement devenir plus propre, et nous irons plus vite. Je suis content du déroulement de la séance, nous avons établi de bonnes bases pour le week-end. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/