Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Malaisie D.2: De mauvaises vibrations pour Stoner

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Malaisie D.2: De mauvaises vibrations pour Stoner

Déjà difficile lorsque tout va quasiment bien, Casey Stoner était forcément déçu de sa qualification pour le Grand Prix de Malaisie. Et il avait une bonne raison de faire la tête, puisque la première ligne lui avait été refusée par Pedrosa tandis que sa GP9 s'est désunie durant une séance où l'on a beaucoup tergiversé dans le box Ducati. Reste que l'Australien peut espérer faire une bonne course puisque son meilleur chrono a été réalisé en pneus durs:


« Je suis vraiment déçu car nous aurions dû nous battre pour la pole » commence le Champion du Monde 2007. « J'avais de bonnes sensations au début de la séance, puis au milieu de celle-ci nous avons changé les pneus et des vibrations sont apparues. On n'a pas trouvé ce que c'était mais pour la course, il nous faudra trouver la solution. »


Moto GP - Malaisie D.2: De mauvaises vibrations pour Stoner


« J'ai monté les gommes tendres et le « chattering » a empiré. J'ai alors pris ma seconde moto mais les réglages étaient différents et je ne me ssuis pas senti à l'aise. Tout ce qui aurait pu aller mal lors de la seconde partie de la séance s'est finalement produit et nous devons résoudre ces problèmes pour demain. Car je suis satisfait de mes réglages en condition de course. »


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/