Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Moto 2: Toni Elias est attendu chez Sito Pons

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Moto 2: Toni Elias est attendu chez Sito Pons

Le sort de Toni Elias semble être scellé. L'Espagnol qui sait avoir perdu son guidon chez Gresini depuis les engagements simultanés par le team transalpin de Simoncelli et de Melandri sait aussi que sa place en 2010 ne sera pas en Moto GP. La faute à une saison en demi-teinte sur une RC212V aux spécifications usine dont il ne fait bon usage que depuis qu'il se trouve contraint à chercher un refuge dans le paddock. Une inconstance qui a semble-t-il lassé les patrons d'écurie.


Mais pour autant, Elias ne quittera pas le milieu de la Dorna. C'est en effet en Moto 2 qu'il s'apprête à se relancer l'an prochain en intégrant non pas le programme de son actuel employeur en la matière mais l'ambition de Sito Pons qui alignerait un châssis teuton Kalex. Il était aussi en pourparlers avec Tech3, mais l'appel du pays a semble-t-il était plus fort, ou plus intéressant économiquement parlant. On attend la confirmation de tout ça ce week-end à Phillip Island.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/