Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Pays Bas D.2: Un nouveau podium en ligne de mire pour Spies

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Pays Bas D.2: Un nouveau podium en ligne de mire pour Spies

Il a goûté à son premier podium dans la catégorie reine à Silverstone et il pourrait bien à nouveau y monter après que le drapeau à damiers ait salué la fin du Grand Prix des Pays Bas. Sur un tracé d'Assen qu'il a dominé l'an dernier en mondial Superbike, Ben Spies a échoué aux portes de la première ligne à l'issue d'un exercice de qualification qu'il maîtrise de mieux en mieux. Le Texan s'apprête donc à livrer bataille pour le haut du tableau, même s'il sait qu'elle sera acharnée, à commencer avec notre seul Français au départ, Randy De Puniet :


« Jorge est loin devant moi, mais la bataille entre la troisième et la sixième place est assez serrée. Je suis impliqué dans cette lutte et cela pourrait m'amener à monter sur le podium. Mais ça pourrait facilement tourner à une bataille acharnée et je pourrais très bien finir sixième ou septième. A ce stade, je suis en tout cas plus proche que je ne l'étais à Silverstone, alors tout est possible ! » analyse le pilote Tech3.


« Ce fut ma meilleure séance de qualifications et j'en suis vraiment heureux ! Je visais la deuxième ligne mais, en pensant au premier virage à passer, j'étais un peu inquiet à l'idée de me placer à l'extérieur de la ligne : je voulais une meilleure position. » Et c'est ains qu'il a obtenu sa meilleure position sur une grille de départ depuis qu'il est en Moto GP.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/