Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Qatar 2008: Un quintet pour une nuit

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Qatar 2008: Un quintet pour une nuit

Ils seront cinq, le 12 Novembre prochain, à donner un avis capital qui aura des incidences sur beaucoup d'intérêts et qui influera sur l'Histoire du Moto GP. Pas moins. Le Champion du Monde 2007, Casey Stoner, la légende vivante des Grands Prix, Valentino Rossi, l'espoir toujours mort de faim Dani Pedrosa, accompagnés du vitupèrant John Hopkins et de l'inusable Loris Capirossi iront ainsi tourner, de nuit, à la lumière des projecteurs, sur le tracé de Losail. Avec des motos de série.


Ce qui devrait suffire pour donner un avis éclairé, c'est le mot qui convient, sur les travaux à faire, les endroits à privilégier, mais aussi la faisabilité de ce projet un peu fou et surtout dispendieux d'une course nocturne le 9 mars, date du lancement de la saison 2008. Cinq hauts représentants des cinq marques engagées dans la catégorie, voilà de quoi légitimer toute décision. Une lourde responsabilité.


Moto GP - Qatar 2008: Un quintet pour une nuit


SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/