Moto GP - Qatar D.1: Stoner peut encore améliorer
Son garage aux allures de concession BMW en atteste, Casey Stoner dégaine le meilleur chrono sur un tour plus vite que son ombre. Le plateau du Moto GP en a maintenant pris son parti, et pour qu'il garde son habitude de se faire mettre sous l'éteignoir pendant les séances d'essai, le pilote Ducati a de nouveau sorti un temps dont il a le secret, concluant ainsi en tête cette première libre d'un Grand Prix du Qatar qui lance ce week-end la saison de l'élite:
“La moto fonctionne très bien » rassure le Champion du monde 2007. « Les réglages que nous avons trouvés à Jerez semblent être assez efficaces ici aussi, mais comme pour tout le monde, il nous reste deux ou trois choses à améliorer, notamment à l'arrière. Les conditions de pistes ne sont pas encore parfaites, mais ça devrait aller mieux durant les qualifications demain soir, et cela nous permettra de mieux nous situer.”
“Je n'ai par ailleurs aucun problème avec mon poignet. J'aimerais faire plus d'entraînement physique mais ce n'est pas une excuse, mon poignet ne me cause aucun problème. Nous sommes impatients de commencer la saison.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération