Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - République Tchèque: Alberto Puig est décidément incorrigible

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque: Alberto Puig est décidément incorrigible

Prendre son grand patron à contre-pied au moment même où il se fend d'une conférence de presse annonçant le plan de bataille de ses troupes pour la saison prochaine n'est pas donné à tout le monde. C'est pourtant le tour de force qu'a réussi Alberto Puig, le mentor d'un Dani Pedrosa que le ponte du HRC Tetsuo Suzuki venait quasiment de confirmer dans ses rangs. Et c'est sur ce "quasiment" que l'Espagnol a sauté à pieds joints en déclarant à sa presse nationale, sans ciller, que son protégé n'avait encore signé aucun contrat. De quoi faire passer le boss du HRC pour un benêt.


Il faut ainsi un sacré culot et un bel égo pour ergoter encore lorsque l'essentiel semble acquis. Mais il faut aussi replacer cette affaire dans son contexte passionnel. Car cette annonce du Japonais est l'épilogue d'une période tendue qui voulait que le blason ailé ait sérieusement approché le grand rival national Lorenzo. Une démarche qui a été interprété comme un crime de lèse majesté par le jovial Puig qui se délecte de ce retour de fortune pour mieux faire son caprice.


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/