Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Moto GP - République Tchèque D.1: Pedrosa se dit sur la bonne voie

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - République Tchèque D.1: Pedrosa se dit sur la bonne voie

Dani Pedrosa a terminé second d'une première séance d'essai Moto GP à Brno où il a été néanmoins relégué à une demi-seconde du leader du jour Jorge Lorenzo. Mais en même temps, il a manqué un quart d'heure à cette entame de Grand Prix de République Tchèque que l'Espagnol du HRC a abordé dans une totale zénitude :


« C'était notre première séance depuis la trêve estivale et je l'ai abordée calmement afin de reprendre mon rythme et de me réhabituer à la moto. Les choses se sont bien passées et c'est un assez bon début de week-end » a ainsi soufflé Dani.


Mais comme son compatriote à la Yamaha, il s'est trouvé quand même quelque peu contrarié lorsque la bise fut venue : « C'est dommage que la séance ait été interrompue par la pluie, surtout sur la seconde partie du circuit. Je n'ai pas pu finir le programme d'essai que nous avions prévu pour les pneus Bridgestone à cause de la pluie mais ce n'est pas très grave. J'avais un bon feeling sur la machine. Demain, nous continuerons à travailler sur l'ensemble de nos réglages, sachant que la direction prise pour l'instant semble être la bonne. »


SPONSORISE

Actualité Honda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire