Moto GP - République Tchèque: Stabilité en vue au HRC pour 2010
La rentrée de Brno n'est pas encore consommée que déjà le marché des transferts a repris de la vigueur. Bautista chez Suzuki, une paire Barbera-Ducati Martinez inédite, voilà qu'à présent c'est Repsol qui fait parler de lui, cette enseigne espagnole qui se désespère de glaner un titre avec un de ses compatriotes.
Une conjonction à ce point recherchée qu'il a été subodoré à un moment de la saison que les couleurs du pétrolier s'en iraient voir auprès d'un Lorenzo dans le même temps approché par Honda. Mais la montagne risque bel et bien d'accoucher d'une souris, puisque « Por Fuera » a suffisamment laissé entendre qu'il resterait avec Yamaha pour que les partenaires de quinze ans décident, finalement, de remettre ça.
C'est du moins ce qui est attendu lors de ces prochaines heures d'après le site Solo Moto, et l'accord devrait porter sur deux années supplémentaires. Dans la corbeille devraient être posés à la fois Pedrosa et Dovizioso, si bien que c'est vers un statu quo que l'on s'achemine dans le paddock, du moins pour ce qui est des ténors de la catégorie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération