Moto GP - San Marin D.2: Confiance retrouvée pour Randy
Quatrième chrono lors de la dernière libre et neuvième place sur la grille de départ pour un Grand Prix de San Marin qui s'annonce explosif, demain, sur le tracé de Misano, Randy De Puniet retrouve petit à petit son niveau après son accident d'entrainement d'il y a un mois. Mésaventure qui lui avait occasionné une douloureuse fracture à la cheville. Les motifs de satisfaction ne manquaient donc pas pour le Français, au moment d'entrer dans la veillée d'armes de cette douzième bataille de l'année en Moto GP:
"Bien! Je dois avouer que l'on est plutôt satisfait de la tournure des événements quand on sait que le travail effectué sur la machine nous a permis de gagner 1.7 seconde entre hier après-midi et aujourd'hui." analysait notre Playboy national. "Mon temps de qualification est relativement bon et j'aurais même pu gagner encore quelques dixièmes en fin de séance mais je me suis malheureusement retrouvé dans le trafic."
"On reste malgré tout assez proche du cinquième chrono et je me dis que ce résultat est encourageant compte tenu du fait qu'il y a encore un mois j'étais à l'hôpital pour ma fracture à la cheville gauche. On figure à nouveau en milieu de groupe, une place à laquelle je pense que nous devons être."
"Heureusement, si j'arrive à m'extraire correctement de la grille pour prendre un bon départ, j'espère que nous aurons l'opportunité une fois de plus pour nous battre et ramener des points supplémentaires. Quelques petits détails concernant la mise au point de la moto doivent être peaufinés demain pendant le warm-up, mais globalement la confiance est bien là sur un tracé que j'affectionne."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération