Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Stoner: "Rossi en Bridgestone ? Une chose en moins dont il pourra se plaindre"

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Stoner: "Rossi en Bridgestone ? Une chose en moins dont il pourra se plaindre"

La présentation de la nouvelle Ducati avec tout le staff Moto GP de Borgo Panigale a été l'occasion pour le Champion du Monde de donner son opinion sur cette question souvent posée cet hiver et qui porte sur les effets qu'aura l'arrivée de Valentino Rossi au sein du clan Bridgestone. Un sentiment que Casey Stoner a formulé selon son style, que l'on sait à présent direct :


« D'abord je me préoccupe de moi-même et de mon équipe. Mais le fait que l'on soit maintenant tous les deux équipés des mêmes pneus ne m'inquiète pas outre mesure. J'ai toujours du respect pour Valentino et son palmarès."


"Ceci dit, la saison dernière, c'est Pedrosa qui a terminé vice-champion. En tous cas, être en Bridgestone sera pour lui une occasion de moins de se plaindre. » A prendre au second degré, sans doute.


Moto GP - Stoner: "Rossi en Bridgestone ? Une chose en moins dont il pourra se plaindre"


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/