Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP: Stoner s'en est retourné au pays

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP: Stoner s'en est retourné au pays

Froissement des ligaments de l'épaule gauche, voilà le diagnostic livré sur l'état de santé du Champion du Monde après sa lourde chute du second jour des tests de Jerez. Le premier, il était déjà tombé mais en avait réchappé. Casey Stoner pensait bien avoir eu de nouveau de la veine, mais les violentes douleurs qu'il a ressenties ensuite lui ont fait comprendre que, cette fois, le clinique l'attendait :


« Ce n'est jamais agréable d'être blessé mais il vaut mieux que ça arrive maintenant, au moment où l'on peut récupérer. Je retourne en Australie pour me faire soigner par les médecins qui m'avaient déjà opéré de l'épaule droite il y a deux ans. »


Moto GP: Stoner s'en est retourné au pays


Ce qui signifie que Stoner ne sera pas de la grande fête organisée par Ducati à Bologne, ce week-end : « Je suis désolé pour les fans qui pensaient bien m'y voir. Mais je suis persuadé qu'ils préféreront me voir de retour rétabli sur la moto. Ce sera une grande fête en l'honneur de Ducati qui le mérite. Je suis néanmoins déçu de ne pas en être. »


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ducati

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/