Moto GP: Stoner s'en est retourné au pays
Froissement des ligaments de l'épaule gauche, voilà le diagnostic livré sur l'état de santé du Champion du Monde après sa lourde chute du second jour des tests de Jerez. Le premier, il était déjà tombé mais en avait réchappé. Casey Stoner pensait bien avoir eu de nouveau de la veine, mais les violentes douleurs qu'il a ressenties ensuite lui ont fait comprendre que, cette fois, le clinique l'attendait :
« Ce n'est jamais agréable d'être blessé mais il vaut mieux que ça arrive maintenant, au moment où l'on peut récupérer. Je retourne en Australie pour me faire soigner par les médecins qui m'avaient déjà opéré de l'épaule droite il y a deux ans. »
Ce qui signifie que Stoner ne sera pas de la grande fête organisée par Ducati à Bologne, ce week-end : « Je suis désolé pour les fans qui pensaient bien m'y voir. Mais je suis persuadé qu'ils préféreront me voir de retour rétabli sur la moto. Ce sera une grande fête en l'honneur de Ducati qui le mérite. Je suis néanmoins déçu de ne pas en être. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération