Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto GP - Suzuki: Clavicule cassée pour Bautista, Guintoli au Grand Prix de France ?

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Moto GP - Suzuki: Clavicule cassée pour Bautista, Guintoli au Grand Prix de France ?

C'est la sensation du jour. Alvaro Bautista s'est vautré lors d'un entraînement en motocross et s'est brisé la clavicule. Le pilote Suzuki rejoint donc une prestigieuse liste composée de Randy de Puniet l'an dernier, suivi par Jorge Lorenzo cet hiver et Valentino Rossi dernièrement. Un incident qui hypothèque la participation du débutant espagnol dans un Grand Prix de France qui aura lieu la semaine prochaine.


Du coup, c'est la question de son éventuel remplacement qui est mise en avant et d'aucuns annoncent déjà la possibilité de voir dans la Sarthe, aux côtés de Loris Capirossi, notre Sylvain Guintoli. Ancien pilote de Grand Prix, actuel pilote de la GSX/R en Superbike, il connaît évidemment le tracé. Mais dans ces cas d'urgence, Hamamatsu a aussi fait souvent appel à Nobuatsu Aoki. Reste que Suzuki affirme que son poulain sera en mesure de tenir son rang. A suivre !


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/