Moto GP - Suzuki: Elias a pris contact, au cas où
Par les temps qui sévissent, qui conjuguent la pérennité de toute action avec une obligation de résultats, on ne peut franchement pas présager des futures intentions de Suzuki en Moto GP. Avec une GSV-R qui ne marche pas mieux, voire un tantinet plus mal, depuis qu'elle a reçu les pourtant dernières évolutions d'Hamamatsu, le point d'interrogation se dessine, et ce n'est pas le départ à la retraite de Mat Mladin de l'autre côté de l'Atlantique qui rassure sur l'attachement des décideurs de la marque au monde de la compétition.
Pourtant, il faut bien faire comme si 2010 se présentait sans nuages. Loris Capirossi a déjà informé Paul Denning qu'il ne prendrait pas encore sa retraite et le vétéran italien a la certitude d'une signature pour Brno, à la rentrée.
Pour la deuxième moto, la messe semble dite pour Vermeulen et le nez de Bautista pointe à l'horizon. Mais un outsider s'est aussi déclaré en la personne de Toni Elias qui, lui, est à présent convaincu de perdre son guidon chez Gresini. Denning a reconnu avoir reçu l'Espagnol à Donington et l'a trouvé de bon commerce. Ce qui ne veut pas dire qu'il soit encore prêt à faire affaire avec lui.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération