Moto GP - Test Jerez: Quand Livio va voir Casey ça fait jaser
La visite n'est pas passée inaperçue et sa longueur a déclenché les spéculations. A l'issue des tests de Jerez, les confrères transalpins n'ont pas loupé la visite de Livio Suppo dans le motorhome d'un Casey Stoner où se trouvait aussi son père prénommé Colin. Et qui gère de très prés la carrière du fiston. L'entrevue a donc duré, et personne ne croit que la conversation s'est limitée à ressasser les bons souvenirs de la encore toute fraîche période Ducati de l'ancien manager de Borgo Panigale, depuis parti chez Honda pour s'occuper de marketing.
En toile de fond, c'est bien sûr la saison 2011 qui pointe, tandis que l'on rappellera que les quatre pilotes de pointe du Moto GP vont devoir renégocier leur contrat à la fin de la présente saison.
Les mystères de la campagne 2009 avec l'éclipse temporaire du Champion du Monde 2007 pour des raisons de santé qui ont agacé l'investisseur titre des rouges, l'approche faite de Lorenzo pendant cette période tout autant que les relations toujours passionnées entre Honda et l'entourage de Pedrosa, tout ça est revenu d'un coup d'un seul à la surface pour ouvrir la boite de Pandore. Alors, Stoner chez Honda en 2011 ? Le marché des transferts est ouvert !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération