Moto GP - Valence: Marc Marquez sur le toit du monde
Jorge Lorenzo a fait ce qu'il a pu durant un dernier Grand Prix de la saison qu'il a remporté avec la manière. mais ce huitième succès de l'année restera une défaite pour l'officiel Yamaha qui a été contraint de refiler sa couronne mondiale à un Marc Marquez qui s'est contenté de la troisième place.
Le pilote Honda, pour sa première année en Moto GP est devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire. Nul doute que Marc Marquez ne s'arrêtera pas en si bon chemin.
Marc Marquez: « Vous savez… c'est un rêve qui devient réalité ! » a déclaré Márquez après une longue épreuve de 30 tours. « Peut-être même un peu trop tôt, je ne m'attendais pas à réussir dès ma première saison en Moto GP! »
« Je ne peux pas expliquer ce que je ressens, je me suis battu devant tous nos fans avec Jorge et Dani (Pedrosa), qui font partie des meilleurs pilotes de l'histoire du MotoGP. Je tiens à remercier Honda, tous les gens qui m'ont aidé, ma famille… ils sont toujours là pour moi et je ne sais pas quoi dire d'autre mais c'est une excellente sensation ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération