Moto GP - Vidéo : les nouvelles couleurs de Yamaha dévoilées
Il y avait déjà comme un parfum de rentrée au siège de l'enseigne MoviStar à Madrid. Une nouvelle Yamaha M1, les pontes du team officiel sur leur 31, Valentino Rossi et Jorge Lorenzo affûtés, bon sang mais c'est bien sûr, le Moto GP version 2015 sort de sa léthargie ! L'équipe officielle vient de présenter ses nouvelles couleurs. Et son ambition de régler son compte au HRC en terrassant le double champion du monde Marc Marquez.
Le « Doctor » ne cache pas son intérêt pour un dixième titre mondial alors que « Por Fuera » n'a cette fois pas un seul gramme de trop. Quant à la technique, le chef d'orchestre Kouichi Tsuji s'est dit serein sur les dernières évolutions de sa M1. Moins connu que Shuheï Nakamoto vice-président du HRC ou encore Gigi Dall'Igna patron chez Ducati Corse, Tsuji san n'en est pas moins aussi brillant. Il a annoncé que, dès ce jeudi, l'équipe test allait limer la piste de Sepang qui sera le théâtre des premiers essais officiels à partir du 4 février. Et que l'on se rassure, la boite « seamless » évolue bien.
Sinon, qui de neuf côté garde-robe ? Un MoviStar plus gros et un Monster plus petit, mais la boisson énergisante a malgré tout renouvelé son bail pour deux ans de plus. Et puis il y a l'arrivée du logo Abarth qui montre que Fiat garde toujours un intérêt pour le Moto GP. Nous aussi !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération