Moto GP - Yamaha: Une paire d'as qui va continuer à faire mal
Si Jorge Lorenzo s'est déclaré très heureux de reconduire son bail avec Yamaha pour un an, Lin Jarvis, au nom des trois diapasons a été à l'unisson. C'est même comblé que s'est déclaré le directeur de Yamaha Motor Racing qui a déclaré: « Nous sommes évidemment ravis que Jorge ait décidé de rester chez Yamaha pour la saison prochaine et nous espérons qu'il restera de nombreuses années. Jorge a prouvé son talent, sa capacité à apprendre et à courir au plus au niveau avec beaucoup de très bonnes performances en 2008 et 2009. »
« Nous ne doutons pas de son potentiel de devenir Champion du Monde Moto GP et nous sommes fiers qu'il ait décidé de continuer avec Yamaha, alors qu'il avait reçu des offres très sérieuses de certains de nos concurrents. Cette décision va nous permettre de nous concentrer sur le championnat, dont nos pilotes sont premier et deuxième, et de finaliser nos plans pour notre programme MotoGP 2010.”
Avec une telle paire d'as, Yamaha a en effet de quoi voir venir et peut rêver de devenir l'ogre de la catégorie reine. Déjà nanti de onze concrétisations à six Grands Prix de la fin de la saison, la M1 officielle n'est plus loin d'enfiler les victoires comme d'autres les perles. Honda encore en deçà avec Pedrosa, Ducati dont le rouge pâli jusqu'à tirer vers teint albâtre de son champion Stoner sur la touche, il ne fait pas de doute que les conditions sont idéalement réunies pour que la firme d'Iwata étoffe très sérieusement son palmarès.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération