Moto Guzzi va enfin célébrer en grande pompe son centenaire
Avec un an de retard dû à la situation sanitaire, Moto Guzzi va célébrer ses 100 ans à Mandello del Lario du 8 au 11 septembre prochain avec une grande fête. Un rendez-vous incontournable pour tous les fans de la marque de l’aigle ainsi que tous les amateurs de motocyclisme et de belles motos.
Chamboulées par la crise sanitaire, les festivités du centenaire de Moto Guzzi vont enfin connaître leur point d’orgue avec cette grande fête, très attendue, à Mandello del Lario, siège historique de la firme italienne.
Pendant quatre jours, du 8 au 11 septembre 2022, l’évènement ravira tous les fans de la marque de l’aigle ainsi que tous les amateurs de belles motos. Le temps d’un week-end, Mandello deviendra donc le point de rendez-vous de tous les passionnés du patrimoine historique, technologique et stylistique de Moto Guzzi.
Pour célébrer en grande pompe cet anniversaire, le rendez-vous sera double : onze ans après la dernière édition, les Journées Mondiales Moto Guzzi (Guzzi World Days) sont de retour et seront accompagnés du Motoraduno Internazionale Città della Moto Guzzi (rencontre internationale de motos).
Deux événements qui promettent une série de rendez-vous incontournables au cours d’un week-end qui s’annonce unique, pour célébrer dignement cent ans d’histoire, aussi bien dans l’usine de toujours, Via Parodi 57, que dans toute la ville de Mandello del Lario.
Pour tout savoir sur le programme du week-end, toutes les informations sont à retrouver sur le site officiel de la marque Moto Guzzi.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération