Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Moto Morini: les prix 2015

Dans Moto / Pratique

Alexandre Hubner-Loriol

Moto Morini: les prix 2015

Nouvelle année nouveaux tarifs… et généralement ils sont rarement à la baisse. Moto Morini ne fait pas exception et augmente tranquillement ses prix.


Un, deux, trois, quatre et cinq, la marque transalpine dévoile les prix de l'intégralité de sa gamme qui ne manquent pas de gonfler au passage de la Saint Sylvestre.


Pas de champagne donc mais une addition quelque peu salée flirtant avec les 900 euros de plus. Ben quoi ?


Moto Morini: les prix 2015


Plus précisément ça donne quoi ? Si le 11 ½ vous fait de l'œil il faudra faire un chèque de 11 480 euros, de 13 400 euros pour être dans le mouv' et rouler en Scrambler. Le Corsaro 1200 Veloce vaut aujourd'hui la modique somme de 16 210 euros et 17 240 euros le Granpasso.


Pour avoir dans son garage une Rebello 1200 alors demandez à votre banquier 22 790 euros sans quoi, vous repartirez bredouille… Ça commence à causer d'autant que les prix 2014 avaient déjà pris une claque.


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Moto Morini

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/