Moto Tour 2017: Sébastien Lagut remporte la 12ème édition
Sébastien Lagut remporte l'édition 2017 du Moto Tour, il en profite pour s'imposer lors de la dernière spéciale devant Julien Toniutti.
Sébastien Lagut: "Cela s’est passé parfaitement. J’ai su rester calme quand c’était dangereux. Au final, je termine la semaine en beauté. Je pense que j’ai pu conserver mon calme au départ parce que j’étais troisième, avec 15 secondes de retard, ce n’était pas joué. Il y avait beaucoup de monde. J’ai su aller vite quand la route le permettait et j’ai tout donné sur le circuit. J’ai limité la casse car je savais que Lionel avait gros à jouer là-dessus. La suite ? Peut-être dans un autre univers, faire le Dakar dans deux ans".
En tête lors de l'arrivée à Toulon le drômois a su s'imposer lors de cette dernière étape devant Julien Toniutti et son principal rival Lionel Richier.
À l'issue de ce Moto Tour on retrouve donc en haut de la feuille Sébastien Lagut suivi de Lionel Richier et Pierre Lemos tandis que Romain Cauquil remporte la catégorie 750. Sonia Barbot gagne quant à elle la catégorie Féminine.
Les autres vainqueurs
- En classiques: Nicholas Ayrton
- En vétérans: Thierry Boyer
- En side-cars: Pauline et Damien Lepage
- En 125: Maxence Sonilhac
- En relais: David Sainjon-Laurent Guinot
- En duo: Emmanuelle Reaux-Gérard Borgeat
- En scooters: Mathieu Bruneau
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération