John Mollanger, créateur de la marque française de bottes Vitesse, répond pour nous à quelques questions à quelques jours de la publication de l'essai concernant un de ses produits. Pourquoi miser sur un style et un look décalés par rapport à la concurrence? N'est-ce pas trop risqué pour une marque naissante?
Leader provisoire catégorie S1 en championnat de France de Supermotard avec 30 points d'avance, Sylvain Bidart répond à nos questions. Peux-tu nous présenter une semaine type pour toi? Où est-ce que tu as le plus progressé? Et à l'inverse, ton plus gros point faible?
Rencontre avec Fréderic Bertrand, concepteur des machines connues sous le nom de Krugger que vous avez déjà vu sur Caradisiac, que ce soit par l'intermédiaire de Ndj, dans Moto&sexy ou sous la plume d'Olivier. Bonjour Fréderic. Tu peux te présenter en quelques mots?
Créée en 1954, Bell, marque emblématique du monde deux-roues, a su garder son identité tout en répondant aux normes de sécurité et aux caractéristiques techniques actuelles.
Dévoilée aux derniers JPMS en date, la préparation Ducati made in Antibes Engineering revient aujourd'hui dans nos colonnes. Avant de vous présenter en détails le café-racer, Caradisiac Moto interviewe, en guise d'apéritif, le préparateur de la belle.
Troisième épreuve du championnat de France de supermotard à La Roche de Glun prés de Valence (26) sous une météo… estivale, le pilote Luc1, leader provisoire en catégorie S1 avec 31 points d'avance, revient sur le week-end. Meilleur chrono aux essais, comment s'est passée la première manche en nocturne ?
La saison de motocross mondial va basculer dans sa seconde moitié dimanche prochain en Allemagne. Une semaine avant l'ouverture, moto caradisiac était allé voir Xavier Boog, au soir de l'épreuve du championnat de France Elite de Romagné.
A St Jean d'Angély, Gregory Aranda est venu voir rouler ses camarades de jeu, avec ses béquilles. Greg, après avoir gagné l'ouverture du championnat de France Elite à Sommières, il gagne les 3 manches, a accumulé les chutes et les blessures, traumas crâniens, cheville, péroné, cervicales.
Fin 2008, Rui Goncalves finit le championnat MX 2 en 6ème position, derrière Simpson et Aubin, à très peu de points les uns des autres. Il faisait donc parti l'an dernier des favoris "logiques" au titre mondial 2009 avec le départ de Rattray et Searle. Cairoli lui, passant en MX 1.
En arrivant à St Jean d'Angély, il était évident d'aller saluer les différentes équipes, Roger Pourcel était sous son auvent, l'occasion de discuter un peu avant que le week-end ne commence.