Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

interview

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D4 : Réaction d'Arnaud Larose, team manager du RAC 41

0

Troisième au général. Voilà une belle ascension pour le RAC 41, qui malgré son statut de team privé, fait la nique a de nombreux teams plus officiel. Arnaud Larose nous fait le bilan de son excellent week-end. 7ème l'an passé te voilà sur le podium avec ton équipe, un résultat formidable ?

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D4 : Le point course de 13 H

0

Depuis notre dernier point, de nombreuses surprises ont eu lieu. La bolliger est repartie de son stand après avoir vérifier l'embrayage de sa machine. De son côté, la Honda National moto est toujours au stand suite à la collision avec la Suzuki n°50.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D4 : suite des réactions après la nuit

0

Alors que la Honda National moto venait pour finir, l'objectif est pour le moins rempli puisque la 55 pointe toujours à la 3e place après la nuit malgré un début d'incendie lors d'un ravitaillement où le système de remplissage d'essence fuyait. Nous avons eu un petit coup de chaud.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D4 : réactions au petit matin

0

Au petit matin les teams ne nous ont pas attendus pour boucler quelques tours supplémentaires. Après vous avoir donné un aperçu de la situation à 7H voici les réactions de certains teams dont vous pouvez suivre toute l'actualité durant le week-end.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D3 : Réactions de début de nuit

0

En tête depuis la collision avec la yamaha BK maco racing, la kawasaki n°11 aux mains de Da Costa, Four et Leblanc tourne comme une horloge. Christian Bourgeois nous fait le point sur leur course. Tout va bien pour nous. Nous tournons dans le rythme du YART donc pour le moment, nous n'avons pas besoin de faire plus.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D3 : Réactions après 5h de course

2

Le TRT 27 pointe actuellement à la 5e place de la catégorie superstock. Une place qui pour le moment ravi le team-manager Eric Tanésie : J'ai donné une consigne à mes pilotes et pour le moment tout va bien. Je veux qu'il garde de la marge car je sais que les places vont se faire dans la nuit.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - D3 : les premières réactions de course

0

Après cinq heures de course le classement est plutôt stabilisé et seuls des faits de courses animent pour le moment l'épreuve à l'image du retrait de la Suzuki N°2 du SERT. Du coté de la Kawasaki Bolliger et de la Suzuki du Junior Team voici ce qu'il s'est passé depuis le départ de ces 33ème 24H du Mans.

Image d'illustration de l'article
Interview

24 H du Mans en direct - Réaction : le Junior Team en 11ème position

0

Onzième de la Superpole le Junior Team termine premier Superstock derrière dix machines superbike. Le team manager, Damien Saulnier espère faire une bonne course pour remonter dans le classement tout en gardant sa place de premier au classement Superstock. Comment s'est passé la Superpole ?

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles