Louis Rossi nous avait présenté son team en quelques mots vendredi, voici maintenant ses réactions après sa course de dimanche, le pilote de l'équipe de France, nous répond en descendant de la moto. Une bonne course avec une 19ème place final, de bon augure pour la suite du championnat.
Après être descendu du podium, Mike Di Meglio a la gentillesse de prendre quelques secondes pour répondre au micro de Caradisiac moto avant même de rejoindre son team. Caradisiac moto : Bon Mike, tout d'abord félicitation on attendais cela depuis 1982. Mike Di Meglio : Ouai c'est magique, 26 ans d'attente, je suis super content.
En exclusivité pour Caradisiac Moto, Alain Roger, porte parole d'Aprilia en France a donné son sentiment sur la future réglementation de la catégorie intermédiaire au Moto GP. Avec la franchise qui le caractérise, le représentant de Noale développe clairement son opposition aux propositions de la Dorna.
C'est clairement une désillusion qu'a connu ce week end Yoann Tiberio à Monza, un tracé qui lui avait pourtant apporté la gloire en 2006, lorsqu'il y avait remporté la course du mondial Supersport. Il était alors devenu le plus jeune de la catégorie à avoir réussi cet exploit.
A Monza, pour la cinquième manche du mondial Supersport de la saison, Matthieu Lagrive s'est une nouvelle fois illustrée en ramenant la CBR du team tchèque Intermoto à une belle huitième position qui lui permet, à présent, de pointer à la neuvième place au classement général du championnat.
Arnaud, c'est donc déjà pour toi la fin de saison en mondial Supersport. J'imagine que tu t'attendais à un meilleur scénario. Oui, mais ça s'est avéré compliqué dès le départ. On a toujours espéré en des jours meilleurs mais à Assen, on a touché le fond.
Jean Christophe, le parcours de la Kawasaki Solution F semble semé d'embûches. Peux tu nous en dire plus sur cette situation ? C'est douloureux. Clairement. On en est arrivé à un tel stade qu'on ne peut pas forcer le destin. Il faut prendre des décisions drastiques.
A 78 jours du grand jour pour les Marluches, à savoir le départ de Pikes Peak, nous avons contacté Bruno afin qu'il nous en dise un peu plus sur l'avancé des préparatifs afin de ne pas raté le départ de cette course mythique. Bonjour Bruno. La dernière fois que nous nous sommes eu, tu me disais qu'il restait des choses à faire sur le Side.
La 2nd manche du championnat de France Superbike s'est tenue le week-end dernier sur le circuit de Nogaro. Joint par téléphone, Philippe Donischal nous explique comment s'est passé la course. Bonjour Philippe. Comment s'est déroulée cette 2e course à Nogaro ? On va dire que cela s'est relativement bien passé.
Après la relative déception du Mans, Matthieu Lagrive est arrivé à Assen avec l'intention de bien faire sur sa Honda 600 CBR du team Intermoto. Une machine dont il avait fixé préalablement le potentiel à la dixième place au général sur le sec et dans le top cinq si la pluie s'invitait sur le rapide et technique tracé batave.