Moto3 – Grand Prix des Amériques : Quartararo sixième
Sur une piste qui est cette fois restée sèche, le débutant Fabio Quartarar a pu se familiariser avec le sélectif tracé d'Austin qu'il arpente pour la première fois. Une leçon bien apprise puisque l'espoir tricolore s'élancera à une bonne sixième place. Derrière, cependant, son équipier lui aussi apprenti, Jorge Navarro.
Fabio Quartararo : « c'est un peu rageant de ne pas avoir pu tourner dans les 2 minutes 15 secondes mais je suis content parce que j'ai pu passer sous les 2 minutes 17 secondes alors que je roulais seul sur les derniers tours et que je pensais que ça allait être compliqué à réaliser. Le travail de mise au point a été très intense puisque nous n'avons eu qu'aujourd'hui pour travailler sur le sec et que les conditions étaient très différentes hier. »
« Ce circuit me plaît beaucoup et j'espère que nous aurons les mêmes conditions météo qu'aujourd'hui pour la course. Nous partons de la deuxième ligne, comme au Qatar, et j'espère donc que nous pourrons nous battre dans le groupe de tête et obtenir le meilleur résultat possible. Danny Kent est très fort mais nous allons essayer de nous battre avec lui et nous faire plaisir. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération