Moto3 : les nouvelles couleurs de Quartararo
Le début de saison approche en Grand Prix. La preuve, les présentations officielles des écuries s'enchainent. Parmi elles, celle de notre Fabio Quartararo qui a décidé pour 2016 de changer du tout au tout. Fini le team Estrella et bonjour l'écurie Leopard championne en titre. Couronnée en 2015, certes, mais avec Honda alors que ce sera une KTM qui officiera cette année. Un vrai pari pour notre Français.
Fabio Quartararo : “Je suis très heureux de travailler avec ce team parce qu'ils ont fait un excellent travail l'an dernier. Je suis à l'aise avec toute l'équipe et je vais faire de mon mieux toute la saison. Je vais me battre pour le titre à chaque course. Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent depuis toujours.”
Il fera équipe avec Joan Mir et Andrea Locatelli alors que le reste de la structure s'engage aussi en Moto2 avec Danny Kent et Miguel Oliveira.
Miodrag Kotur, le patron a déclaré : “j'avais besoin d'une nouvelle motivation après nos triomphes en Rallyes, en Endurance et en Formule 1. Il y a un an, Flavio (Becca, propriétaire du team) m'avait demandé de le suivre dans cette aventure. Nous nous sommes intéressés à ce monde et, grâce à notre professionnalisme, nous avons réussi à remporter le titre mondial lors de la dernière course.
Cette année ce sera plus difficile parce que nous serons le team à battre et que tous les regards nous suivront. Nous avons en plus un double challenge devant nous puisque nous passons de Honda à KTM et que nous débutons en Moto2™. Grâce à l'expérience de personnes telles que Christian Lundberg et Stefan Kiefer, nous ferons de notre mieux pour obtenir les meilleurs résultats possible en 2016, en sachant déjà que ce sera une saison difficile.”
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération