Motocross des Nations 2014 : l'équipe de France prête pour l'évènement
A quelques heures du début de la 68ème édition du Motocross des Nations, l'équipe de France composée de Gautier Paulin, Dylan Ferrandis et Steven Frossard sont en Lettonie, prêt à en découdre dès samedi. L'équipe de France a d'ailleurs diffusé un clip vidéo pour supporter les trois mousquetaires.
Sous la houlette de l'Entraîneur National, Olivier Robert, qui occupera cette fonction pour la dernière année avant de laisser la main, les trois français ont été repérer la piste qui accueillera cet événement qu'est le Motocross des Nations.
On vous rappelle que Gautier Paulin roulera en MX1 au guidon d'une Kawasaki (450), Dylan Ferrandis s'alignera en MX2 sur une Kawasaki (250) alors que Steven Frossard nous représentera en Open également sur une Kawasaki (450).
Gautier Paulin : "Je suis rentré du Mexique satisfait par ce dernier succès, de bon augure en vue du MX des Nations. Il fallait que je gagne après ce qui m'est arrivé cette saison, j'ai to ujours dit que je serais au meilleur de ma forme pour cette ultime course. Les Nations sont une épreuve que j'ai toujours abordée avec une énorme motivation. Porter ce maillot est je le répète un honneur et l'équipe que nous formons avec Steven et Dylan es t soudée et motivée"
Dylan Ferrandis : "Je rêvais depuis longtemps de cette sélection, qui est comme un premier aboutissement pour moi. Je suis arrivé en L ettonie rassuré car après ma chute au Mexique les radios n'ont révélé aucune blessure et j'ai rapidement récupéré"
Steven Frossard : "Après mon podium en Finlande je me sui s appliqué à tout faire pour terminer les courses et assurer cette cinquième place finale au Mondial. Je n'ai pas pris de risques lors des derniers GP en Amérique du Sud, et j'aborde ce MX des Nations avec une grosse motivation. Ma blessure à la cheville n 'est plus qu'un mauvais souvenir, j'ai fait un traitement intensif depuis mon retour en Europe et mardi lors de notre entrainement je n'ai ressenti aucune gêne"
Motocross des Nations 2014 : l'équipe de France prête pour l'évènement
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération