Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Motocross mondial : Lettonie, bon week-end chez Suzuki en MX 1

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Motocross mondial :  Lettonie, bon week-end chez Suzuki en MX 1

Le GP de motocross en Lettonie a été un succès pour le Team Rockstar Teka Suzuki.


Avec Clément Desalle, vainqueur du GP en gagnant la première manche et terminant la seconde 2ème. C'est sa deuxième victoire de GP cette année.


Steve Ramon fait deux fois 3ème, ce qui met deux 450 Suzuki sur le podium du jour.


Steve souffrait moins de sa main que le week-end passé en Allemagne. Ramon a longtemps roulé second en première manche avant que Desalle ne le passe pour gagner la course.


Il n'en reste pas moins que Desalle est à un GP de l'Italien Antonio Cairoli, mais la saison n'est pas finie.


Plus que jamais, la chute de Desalle aux Pays-Bas, lui fait perdre une quarantaine de points, le championnat n'en serait que plus serré, mais c'est la course.


Clément Desalle : « J'étais tout près de gagner ici l'année dernière alors je suis heureux d'avoir pu réussir cette fois. Pour revenir à la course, c'était vraiment bien mais je voulais gagner cette deuxième manche mais Antonio était trop rapide. Je me suis concentré sur mes trajectoires et je ne voulais pas faire d'erreur. Ma victoire en première manche, j'ai vu que Bobryshev était fatigué vers la fin alors j'ai attaqué fort et je savais que je lui prenais plus de trois secondes au tour. Mon épaule est de plus en plus solide et je prends beaucoup de points, ce fut un bon week-end. »


Motocross mondial :  Lettonie, bon week-end chez Suzuki en MX 1


 


Steve Ramon : « Cela me donne un sentiment génial d'être sur le podium parce que j'ai été aux prises avec des blessures depuis le Portugal et ma nouvelle blessure à la main s'est bien arrangée dans la semaine. La première manche était OK. Le départ a été vraiment bien, mais Clément et Bobryshev étaient trop rapide à suivre. Mon départ n'a pas été si bien dans la deuxième course, mais j'ai passé beaucoup de pilotes et je me sentais plus rapide et plus à l'aise. Je m'approchais de Clément, mais ensuite j'ai commencé à avoir un peu de douleur dans ma main et j'ai dû ralentir parce que je ne voulais pas prendre de risque. »


Motocross mondial :  Lettonie, bon week-end chez Suzuki en MX 1


SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/