MotoGP - Argentine J2 : Marquez précise qu’il n’est pas le seul favori
Marc Marquez a signé la énième pole de sa carrière en Argentine, mais il est conscient qu'il ne peut pas dormir paisiblement. La Ducati de Andrea Dovizioso semble avoir ce qu'il faut pour combattre cette fois-ci et il pourrait aussi s'inviter Valentino Rossi qui semble avoir trouvé un sentiment positif avec la M1 en Argentine.
Cependant, Vinales et Crutchlow ne doivent pas non plus être sous-estimés, car ils ont montré qu’ils avaient ce qu’il fallait pour pouvoir jouer avec les meilleurs. L'impression est qu’au moins 5 seront en mesure de caresser la gloire d'un succès.
En marge des qualifications, Marc Marquez a affirmé aux microphones de "Sky Sport": "Après le petit problème que j'ai eu lors de la FP4, j'ai effectué les qualifications avec une seule moto, mais la stratégie en était une autre. J'ai eu un peu de mal avec le dernier train de pneu car l'avant était déjà un peu à la limite. Je suis content de la façon dont tout s'est bien passé. Au niveau des chronos, nous sommes très rapides ».
L’Espagnol a ensuite poursuivi: "sur un tour, nous avons eu plus de mal. Nous savions que Ducati et Yamaha allaient bien, mais nous avons fait une bonne stratégie et je suis heureux d’avoir pris la pole. Vinales , Dovizioso , Crutchlow et Valentino sont ces quatre qui, je pense, ont quelque chose de plus à se battre pour la victoire et ce sera une bonne course ».
Marc Márquez (Repsol Honda Team) a inscrit ce samedi la 81e pole de sa carrière, sa 53e en catégorie reine, soit deux de moins que Valentino Rossi (Monster Energy Yamaha MotoGP). Il compte cinq poles sur ses six venues à Termas de Río Hondo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération