MotoGP - Assen Redding : la consolation de Ducati
Cette édition arrosée du Grand Prix des Pays-Bas aurait pu tourner au festival Ducati. Lors de la première course, elles étaient quatre dans le top 5 et à la reprise, Andrea Dovizioso menait grand train. Mais les chutes et les casses sont ensuite arrivées. Heureusement, Scott Redding était là pour décrocher un podium.
Troisième, le Britannique peut être satisfait de son escapade batave puisqu'il était parti d'une première ligne inédite pour lui dans la catégorie. Pour le podium en revanche, il en est à son second par celui de Misano l'an passé.
Scott Redding : « J'ai eu plus de mal au début. Je glissais plus à la fin mais j'avais le bon feeling. Ça faisait deux tours que j'étais derrière, ça allait être difficile de le doubler parce qu'il était rapide sur une moitié du circuit et moi sur l'autre. J'ai tenté ma chance, j'ai pris des risques et ça a payé. Je suis content d'être monté sur le podium après une course chaotique. J'ai réussi à revenir mais avant ça j'avais été un peu frustré alors au final je suis content de mon résultat. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération