MotoGP - Austin J.1 : le meilleur est à venir assure Rossi
C'est à une sixième position honorable que Valentino Rossi a terminé sa première journée à Austin. Mais le classement aurait dû être meilleur sans quelques erreurs sur la piste reconnues par le Doctor. De fait, le meilleur est sans doute à venir et il reste encore pas mal de travail à abattre, notamment dans le choix des pneumatiques.
Valentino Rossi : "La deuxième séance s'est plutôt bien passée. J'ai de suite été rapide. Vers la fin, nous avons voulu essayer autre chose sur la moto. Malheureusement, j'ai commis deux erreurs dans mon dernier tour. Sans quoi, j'aurais pu être plus proche de ceux de devant. Nous avions un bon potentiel. Je suis assez rapide dans tous les secteurs mais une erreur est vite arrivée.
Nous devons comprendre le fonctionnement des pneus. Nous devons attendre de voir le pneu arrière plus dur qui arrivera demain. Notre décision n'est pas encore arrêtée non plus concernant le pneu avant car nous avons trois gommes à disposition. Ça ne sera pas facile. Je pense que les pneus seront un paramètre décisif pour la course."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération