MotoGP - Autriche J.1 : Lorenzo encore timide
Il était parti en vacances avec un manque de confiance et force est de constater qu'elle n'est pas retrouvée. Jorge Lorenzo a raté sa rentrée en Autriche et il devra montrer un autre visage dans la suite du meeting au Red Bull Ring s'il ne veut pas voir ses dernières chances de préserver son titre s'envoler. Froid ou pas.
Jorge Lorenzo : « il y a un écart entre nous et nos adversaires mais nous savons que nous devons travailler sur notre moto et notre rythme, et c'est ce que nous avons fait. Nous avons essayé de modifier la moto, nous avons gagné quelques dixièmes et trouvé un bon rythme. Contrairement à d'autres, nous n'avons pas roulé avec le pneu tendre et nous avons donc une marge pour nous rapprocher d'eux. Il faisait assez froid ce matin et nous avons rarement roulé avec des conditions plus froides qu'aujourd'hui.
C'était compliqué parce qu'il y avait des virages où il fallait vraiment faire attention à ne pas tomber. Les conditions étaient meilleures cet après-midi, avec quelques degrés de plus, nous avions un meilleur feeling mais j'espère que la météo sera meilleure demain et que nous serons encore plus en confiance. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération