MotoGP : Di Meglio pilote test Aprilia ?
La saison de MotoGP s'achève et Mike Di Meglio se retrouve comme le compatriote Randy de Puniet en Superbike face à un avenir flou. Si le dernier cité est carrément dans le brouillard, le Champion du Monde 2008 de la 125 a peut-être une opportunité qui pourrait s'appeler Aprilia.
C'est du moins ce que croit le site Speedwek qui annonce le Français comme un pilote test utile au programme en Grand Prix de la firme de Noale. On sait que cette dernière a décidé de quitter officiellement le Superbike pour s'occuper seulement de la RS-GP. Elle comptera pour ce faire sur ses pilotes Bradl et Bautista tandis qu'elle a engagé pour l'avenir un Sam Lowes qui s'aguerrira en Moto2 et lors des tests.
Des tests possiblement donc partagés avec Mike Di Meglio autrefois titré sur une Derbi, marque satellite d'Aprilia. Le tricolore sera remplacé par le compatriote Loris Baz au sein de la structure Avintia Blusens l'an prochain. On attend donc la suite comme on reste attentif au déroulé des événements pour un Alexis Masbou en négociation pour rouler sur une Mahindra-Peugeot en Moto3 lors de la prochaine campagne.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération