MotoGP - Etats-Unis : Márquez n’a pas renoncé
Sa première partie de saison en dents de scie lui a coûté de précieux points. Pendant ce temps, les officiels Yamaha se taillaient la part du lion. Mais le champion du monde en titre n'a pas encore renoncé à sa couronne. Le voilà lancé dans une folle remontée qui n'est pas encore désespérée. Surtout s'il se met à gagner chaque dimanche. Le week-end prochain à Brno s'annonce chaud pour Marc Marquez.
Marc Márquez : « Lors des essais j'avais tourné dans les 1'32 et Jorge ne le faisait que de temps en temps mais en course il était bien là. J'ai eu un peu de mal à mi-course, quand j'étais une demi-seconde derrière. À la fin je savais que je n'allais avoir qu'une opportunité d'attaquer. J'ai poussé très fort sur le dernier tour et au final nous pouvons être contents d'avoir la victoire et les 25 points. Nous allons savourer cette victoire mais nous devons aussi penser à Brno, où nous devrons continuer à travailler dur. »
« Ce sera difficile de revenir dans le Championnat parce que les deux pilotes Yamaha sont très forts. Aujourd'hui j'ai dû suivre Jorge et à Assen c'était Rossi. J'ai pu constater qu'ils ont vraiment un bon potentiel, surtout en sortie de virage. Nous allons travailler pour essayer de progresser dans ce domaine. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération