MotoGP - Grand Prix des Amériques: Jorge Lorenzo passe l'éponge sur HJC
Jorge Lorenzo ne l'a pas caché, s'il a perdu le podium, au minimum, au Qatar, c'est à cause d'un casque HJC à la mousse intérieure éprise de liberté. Et qui s'ingéniait à obstruer son champs de vision. Une mise à l'index de la part d'un double champion du monde de MotoGP qui ne peut qu'écorner l'image de marque de l'enseigne coréenne. Mais en arrivant au Texas, poyr le Grand Prix des Amériques, « Por Fuera » a choisi d'opter pour la paix des braves en revenant sur cet incident technique.
HJC reste ainsi le partenaire, mais celui qui a préparé le casque à Losail a sans doute été appelé à d'autres fonctions : « c'était une erreur humaine mais ce sont des choses qui arrivent. J'avais moi-même fait une erreur l'année précédente mais nous sommes une équipe et nous pouvons faire des erreurs. Cette fois c'était HJC. C'est arrivé et c'est terminé. J'étais frustré après la course mais je dois accepter que les erreurs sont des choses qui arrivent. »
« Nous devons essayer de remporter la course. Ça avait été très difficile ici ces deux dernières années mais nous avons maintenant des pneus différents, une moto différente et plus compétitive que celle de l'an dernier. Mon objectif est de faire mieux que ma troisième place de 2013. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération