MotoGP - Italie J.3 : Márquez a été lui-même !
Cette année, Marc Márquez a promis à son patron qu'il ne tenterait plus le tout pour le tout pour la victoire. Il a juré qu'il saurait gérer et faire contre mauvaise fortune, bon cœur. Et avec la Honda qu'il a cette année, MM93 doit s'imposer une discipline de fer. Au Mugello cependant, il a craqué et le naturel est revenu au galop. Pour un beau spectacle !
Marc Márquez : « Sur le dernier tour, je ne pensais plus au Championnat et j'ai attaqué mais cette année nous perdons un peu à l'accélération. J'ai essayé de bien préparer la sortie du dernier virage parce que je craignais qu'il ne passe sur la ligne droite et c'est ce qui s'est produit. »
« Nous sommes bien partis pour le Championnat et nous n'avons que dix points de retard. Nous aurons un test après Montmeló et j'espère que nous aurons quelque chose à tester pour améliorer l'accélération et être plus forts pour le reste de la saison. Mais je suis satisfait. Si on m'avait dit avant la course que j'allais finir deuxième, j'aurais signé sans hésitation. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération