MotoGP - Qatar J1 Rossi : « cette performance n'est pas prodigieuse »
C'est un Valentino Rossi à la mine sombre qui est sorti de la nuit du premier au combat au Qatar. Un Grand Prix qui lance la saison et qui promet d'être perturbé par des conditions de piste difficiles. Entre pluie et vent, le Doctor est dans le brouillard avec une Yamaha qu'il ne sent pas à cause du nouveau pneu avant Michelin à flanc plus tendre.
Et l'écueil est d'autant plus grand que, pendant ce temps, l'équipier Viñales caracole en tête. Ce jeudi soir ne restera pas dans la mémoire du nonuple titré qui a du travail avant la course du dimanche. Il est pour l'instant seulement neuvième.
Valentino Rossi: « cette performance n'est pas prodigieuse, mais je suis dans le Top 10. C'est une bonne chose étant données les conditions qui nous attendront demain. Avec la gomme tendre, je pense que j'aurais pu forcer davantage pour aller grappiller quelques dixièmes. En matière de rythme de course en revanche, nous sommes derrière et nous devons trouver quelque chose de mieux.
Nous avons apporté quelques modifications en fin de séance, lesquelles ne semblent pas aussi mauvaises. Demain, nous tenterons de voir si nous pouvons être plus proches. J'espère être en mesure de progresser. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération