MotoGP - Sachsenring : nouvelle déception pour Di Meglio
Trois abandons et une fois dans les points. Le bilan de la mi-saison de Mike Di Meglio n'est guère réjouissant et ce d'autant moins que le compatriote débutant Loris Baz fait beaucoup mieux. Par ailleurs, l'équipier Hector Barberá et les autres pilotes Ducati privés montrent que la Desmosedici n'est pas si mauvaise. Il va donc falloir redresser la barre pour le Toulousain lors de la seconde partie de cette campagne de MotoGP.
Mike Di Meglio : « La qualification a été très serrée, mais j'avais un bon rythme tout le week-end. Excepté Hector qui était légèrement plus rapide, nous nous battions pour la deuxième place Open. Dimanche matin, nous avons réalisé un bon warm-up à l'issue duquel nous avions trouvé quelques réglages nous permettant de nous sentir mieux en course. Nous étions confiants pour la course. J'ai manqué mon départ et cela m'a obligé à prendre beaucoup de risques. Je chute au troisième tour, ce qui est vraiment dommage. »
« Dorénavant, nous avons trois semaines devant nous. Nous allons en profiter pour nous préparer au maximum et arriver d'autant plus fort à Indianapolis. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération