MotoGP - Saint Marin : un moment spécial pour Valentino Rossi.
Ce week-end, Valentino Rossi jouera encore un peu plus devant son public que lorsqu’il était au Mugello, bien que toujours sur ses terres italiennes. Car Misano, c’est à côté de son Tavullia natal si bien que l’on peut dire que le Doctor évoluera dans son fief. Quant à la foule, elle sera d’autant plus acquise à sa cause qu’elle n’avait pu le voir l’an dernier. Car le héros local était forfait, à la suite d’une blessure subie à l’entrainement.
Mais cette fois, les retrouvailles auront lieu et l’officiel Yamaha espère que sa M1 lui permettra de donner le change face aux Ducati et à la Honda de Marc Marquez…
Valentino Rossi : « c’est toujours quelque chose de spécial de courir sur ses terres. Tous mes fans, mes amis seront là, autant dire que nous allons tout donner pour réaliser notre plus beau week-end. »
« Nous étions en essais sur cette piste il y a de cela quelques semaines, nous reprendrons donc notre travail là où nous l’avions laissé. Quoi qu’il en soit, nous allons faire en sorte de bien débuter vendredi, pour avoir une chance de se battre pour le podium dimanche. J’espère que le beau temps sera au rendez-vous, de telle sorte à ce que tout le monde puisse en profiter. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération