Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

MotoGP : Valentino Rossi aux urgences après un accident de motocross

Dans Moto / Sport

André Lecondé

MotoGP : Valentino Rossi aux urgences après un accident de motocross

Pour un pilote MotoGP, les entraînements sont aussi dangereux que les courses. Voire plus. On ne compte pas le nombre d'accidents dont ils sont victimes à cette occasion, et notamment en faisant du motocross. Une série qui peut toucher les plus talentueux. Ainsi Valentino Rossi, qui a passé la nuit aux urgences.


Un tour de piste au cross club de Cavallara du côté de Pesaro en Italie a mal tourné pour Valentino Rossi. Victime d'une chute, il a dû être évacué vers les urgences où il a été décelé un traumatisme thoracique at abdominal. Le communiqué du team Yamaha précise qu'aucune autre lésion n'est à déplorer.


Donc pas de fractures ni d'organe touchée, mais le Doctor a passé la nuit avec les docteurs en observation. Des examens plus poussés auront lieu aujourd'hui pour évaluer la situation en profondeur. On en est là. Le prochain Grand Prix d'Italie au Mugello commencera le 2 juin prochain.


SPONSORISE

Actualité Yamaha

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/