MV Agusta 800 Superveloce Testalarga : une nouvelle édition limitée se prépare
Après la MV Agusta Superveloce Ago, la firme de Varèse s’apprête à dévoiler une nouvelle édition spéciale de sa sportive néo-rétro. La MV Agusta Superveloce 800 Testalarga (« tête large » en VF) devrait être présentée dans les prochains jours.
Habituée des séries spéciales, la marque italienne MV Agusta va présenter une nouvelle déclinaison de sa sportive néo-rétro star : la Superveloce 800.
Après la Superveloce Ago, désignée « plus belle moto » du dernier salon de Milan en novembre dernier, la Superveloce Serie Oro ou encore la Superveloce Alpine, MV Agusta dévoilera dans les prochains jours la Superveloce Testalarga.
Pour annoncer et teaser l’ultime série spéciale de la sportive italienne, MV Agusta a choisi d’en diffuser quelques images sur les réseaux sociaux. On y voit notamment la selle exclusive, une partie du carénage, ainsi que plusieurs vues arrières de la moto, révélant ainsi le choix des couleurs qu’arborera la série limitée : rouge, gris et or.
On découvre également sur ces premiers clichés, le réservoir de la Superveloce Testalarga.
La partie avant de la moto reste en revanche volontairement cachée, laissant penser, comme son nom l’indique par ailleurs, Testalarga signifiant « tête large » en Français, que la particularité de la moto sera vraisemblablement à chercher de ce côté-là.
La série spéciale Testalarga devrait également compter sur le trois-cylindres que l’on trouve également dans la F3 à l’instar des autres séries limitées basées sur la Superveloce 800, et développer environ 150 chevaux.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération